Soins Educatifs

Soins Educatifs

Notre education canine

Avant sa naissance je choisis de bon reproducteur.(sante ok,standart correct,comportent excellent)
A partir de sa naissance,comme eleveur je me dois d'etre tres attentive a son education pour permettre au chiot un bonne equilibre mentale,physique pour et qu'il soit pret a affronter le monde sans crainte ni stress
Je surveille et lui apprends:
-a la bonne entente avec ses freres et soeurs lors des jeux sans signes de stress
-a etre propre ,etre en cage , le transport.
-a etre habitue graduellement au bruit courant de la maison mais aussi de l exterieur en ville
-a connaitre ses congeneres dogues allemands (transmition des codes)mais aussi d'autres rares canines ou autres animaux
-apprendre a marcher en laisse, le rappel.
- etre habituer aux caresses et manipule attentieusement de la part d'enfants,adultes,personnes ages (qui apportent une phase positif au chiot)
-a suivre leur tendance comportemental
- le stimule avec des jeux , objets et de l'alimentation
-je suis pour l apprentissage par methode"positive".
TOUT cela ca fait beaucoup en trois mois suivant le developpement de chacun.Alors soyez patient!!!ils le seront avec vous.La repetition positive est tres recompensatrise sur le conditionement.N'oublions pas un chien tout seul a besoin de companie alternative (jeux jouets musique )

Eductation : Les Adultes

12970920_1696106827310589_8575673498708837064_o.jpg

L'education des adultes reste contante.Continuer l'insertion des jeunes dans le parque jeux surtout avec sa mere ou mere adoptive.C'est plus facile avec la selection genetique anterieur.Le reste ce n est que du jeux(nouvelle tache) et de la decouverte(nouvelle situation) qui leur permettra une depense morale et physique.Poursuivre le travail de familiarisation et socialisation jusqu'a la fin de sa vie.

Agility

L' Agility est un sport canin dans lequel le chien, guidé par son maître, évolue sur des parcours d’obstacles. Les chiens sont classés principalement en fonction de la vitesse et la précision. Les résultats de ces concours sont notés après que le chien passe deux parcours.L’agility va vous permettre d’apprendre de nouveaux ordres à votre animal. Mais tout cela ne sera possible que s’il obéit déjà à des ordres simples tels que assis, ici…. D’autant plus que pour ce sport, il ne doit pas avoir de laisse, de collieret que son maître ne doit pas le toucher. L’agility requiert aussi une certaine concentration car le chien devra être en permanence à l’écoute pour bien entendre ce que vous lui demandez. Enfin, ce sport est fortement recommandé pour entretenir de bonnes relations avec votre chien et renforcer votre COMPLICITE ..Il y a différentes approches pour débuter l’agility avec un chien. En voici les grandes lignes : L’initiation à l’agility devrait toujours commencer par des exercices physiques. Si le maître est passionné au point d’entraîner son chien, peu importe l’âge de ce dernier. Ce qui compte, c’est sa condition physique.